Contacter mon enfant

Ne quittez pas, bip … bip
Nous allons donner suite à votre appel…

Contacter mon enfant

Pour les plus jeunes et même certains plus âgés, la séparation d’avec la famille n’est pas forcément évidente à gérer. Alors parfois, quelques nouvelles de papa et maman font du bien à entendre ou à lire.
Plusieurs choix s’offrent à vous :

Avant toute chose, il nous semble très important que ce choix ne soit pas qu’une volonté de la famille seule. Y associer votre enfant nous paraît primordial et l’un des principaux critères de réussite du bon déroulement de son séjour. Ensuite certaines contraintes apparaissent. En feuilletant notre catalogue, il pourra déjà sélectionner des séjours qui l’intéressent en fonction de la thématique développée. Ensuite, dans la rubrique « Séjours » de notre site, vous pourrez affiner votre recherche selon plusieurs critères : son âge, la période choisie pour le séjour, la ville de départ puis la thématique de son séjour (activités proposées). Notre moteur de recherche vous permettra également de comparer jusqu’à trois séjours. Nos séjours sont répertoriés selon trois rubriques :
  • Courrier

Sur la feuille de séjour (colorée) que vous aurez reçue dans le dernier envoi d’informations, vous trouverez une adresse postale. N’oubliez surtout pas le nom du code de séjour. Le courrier distribué quotidiennement n’est bien évidemment pas lu, sauf aux plus petits qui en ont besoin.

Voir l’adresse de votre enfant en séjour

 
 
  • L'email

Reçus dans nos bureaux de Montpellier, ils sont transmis le plus régulièrement possible sur nos sites. Là aussi, l’adresse email se trouve sur la fiche de couleur du séjour.

Voir l’email du centre ou séjourne votre enfant

 
  • Le téléphone

Vous pourrez joindre vos enfants par téléphone principalement aux heures de repas. Pas d’inquiétude si cela sonne occupé très souvent ! Une seule ligne pour des séjours accueillant jusqu’à 80 jeunes crée parfois quelques embouteillages ! Alors patience !
Pour les plus jeunes, pensez qu’avoir papa ou maman au téléphone tous les jours en début de séjour n’est pas une solution pour faciliter l’acclimatation à la colo. lors, parents inquiets, soyez raisonnables, limitez vos appels.
En revanche, un directeur ne vous refusera jamais d’avoir des nouvelles de votre enfant.

Voir l’email du centre ou séjourne votre enfant