Accueil > Inscriptions > Comment s'inscrire ?

Comment s'inscrire ?

Pour obtenir un devis, vous devez effectuer une réservation en ligne la "Confirmation de Réservation" contient tous les éléments dont vous auriez besoin sur un devis


Nos Bureaux à Montpellier (Quartier Antigone)

Votre choix de séjour est fait ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 99 13 71 10
ou par mail à info@vaceva.com
pour être sûr des disponibilités sur ce séjour (mais en ligne vous trouverez les dispo).
  • 3 possibilités s'offrent ensuite à vous :

Remplissez la fiche d'inscription jointe au catalogue et vous nous l’adressez par courrier
• Inscrivez vous directement en ligne en cliquant au dessus [Inscription / Réservation]
Déplacez vous dans nos bureaux :
  394 rue Léon Blum – 34000 Montpellier (de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00)
  • Vous joignez un chèque de 30% du prix du séjour arrondi à 5€ près, des chèques vacances ANCV , un mandat, un justificatif de virement ou une demande de débit Carte Bancaire.
    Si vous souhaitez contracter une assurance annulation ajouter 4% du prix total du séjour ou 17€ minimun.
    Attention les bons CAF ne seront pas acceptés comme valeur de règlement de l'acompte. Néanmoins ils viendront en déduction du solde du prix du séjour.
    En cas d'inscription dans les 21 jours précédant le départ vous devez nous adresser l'intégralité du prix du séjour.
  • Dans les 48 à 72 heures après réception de cette fiche d'inscription par nos services, vous recevrez de notre part une confirmation d'inscription de votre enfant faisant mention du séjour, des dates, lieux de départ, groupe, montant de votre acompte et du solde restant dû, ainsi que quelques documents à remplir et à nous retourner au plus vite tels que : un trousseau, une fiche de renseignements ainsi qu'une fiche de liaison sanitaire. Si toutefois une erreur s'était glissée dans la confirmation d’inscription, n'hésitez pas à nous contacter pour une rectification.
  • Une quinzaine de jours avant le début du séjour vous recevrez les dernières informations concernant le séjour de votre enfant : la fiche "information famille" donnant quelques clés sur le lieu d'hébergement, les téléphones et les adresses pour joindre votre enfant durant le séjour, les horaires et les lieux de départ...

Nous vous rappelons que le solde du séjour doit nous être réglé totalement au plus tard 21 jours avant le début du séjour et que les fiches sanitaires de liaison et de renseignements sur votre enfant doivent nous être parvenues en même temps.

Les villes de départs : nos séjours ont parfois des villes de départ imposées, celles ci figurent sur chaque page de séjour ainsi que le montant du supplément éventuel du transport. Tous ces transports sont encadrés par un ou des convoyeurs de notre association.
OK.jpg